Invité Posté(e) le 2 février 2013 Donc voilà les deux amours de ma vie !!!! Chichi, 1 an et 9 mois, Chihuahua longs poils crème et blanche.Chichi est très câline, speed, elle adore qu'on s'occupe d'elle !C'est ma première chihuahua donc je suis TRES fusionnelle avec elle !Elle a son petite caractère la petite cocotte ! ^^Nina, 5 mois, Chihuahua courts poils noire, blanche et feu.Nina a un caractère plus calme, aime les câlins et est TRES jouette ^^Elle attrape déjà son petite caractère aussi !Et les voilà réunies: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 février 2013 merci pour ce joli partage et bienvenue a tes deux trésors si beauxtrés jolies photos félicitationsde gros a tes chichis et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 capucine a écrit:merci pour ce joli partage et bienvenue a tes deux trésors si beauxtrés jolies photos félicitationsde gros a tes chichis et à toiMerciiiiiii !!! Gros bisous à toi aussiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 tes puces son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Merci... ! Je les aime PLUS QUE TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 3 février 2013 trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Merciiiiiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 trop choux tes bb la derniere photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 février 2013 Elles sont à croquer tes choupinettes !!J'adore la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Merci les filles ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 elles sont trop mignonnes tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 merciiiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 de bien jolies demoiselles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Les amours de ma vie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 J'en doutes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 février 2013 ils sont tous ici les amours de notre vie angelet toi si tu les aimes nous on les aime aussi, car on est tous des amoureuses ou des amoureux des chiens sur le fofoaime les fort car eux ils t'aiment plus que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Oui ça je le vois bien qu'elles m'aiment hihiiiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 je me répéte mais tes petites puces sont superbes , j'ai une petite préférence pour l'ainée !!tu as beaucoup de chance de les avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 elles sont mimi tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 mars 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 merci Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 merciiiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Elles sont magnifiques tes 2 petites fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 trop belles tes puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Merci les filles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites