rain et capucine 0 Posté(e) le 2 février 2013 superbes, c'est marrant les couleurs du chihuahua il y en a tellement, ils ont pas l'air bien gros tes trésors ?????les deux sont aussi beaux, un poil long un poil court tu as le choixmerci pour ton gentil partage plein de a toi et de à tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 février 2013 je me fais toujours avoir avec les chihuahuas surtout au poids ma plus grande surprise fut celui de yamag quand je suis allée la voir chez ses parents et qu'elle m'a dit le poids de son plus grand, moi je les vois toujours petitsmais c'est vrai qu'il faut faire attention à l'alimentation ici on a fait beaucoup de post à ce sujet, capucine qui a un peu grossi est aux light en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 février 2013 trop contente de te lire angel !!!et voir tes puces est un réel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 février 2013 pas grave profites en si tu peux bien manger aprés deux jours de régime et hop c'est repartit'en as de la chance d'avoir un cuisinier à la maison youpiici on adore mettre nos recettes à nous dans salés ou sucrés génialon va avoir du a faire !!!!!!!!!!!!!!!!pour nos trésors bin oui faut faire attention quand meme surtout s'ils ont tendance a grossir facilement il faut se dire que c'est pour leur bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 février 2013 bon dimanche angel avec tes trésorset ton ami !!! profite de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 février 2013 Jolies évolutions de tes puces. Aussi belles l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 février 2013 le bonheur quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un gentil petit mari ou compagnon pour moi c'est pareil, deux gentils petits trésors que demander de plus à la viedu moment qu'on est entouré d'amour tout s'arrange toujours!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites