Invité Posté(e) le 3 février 2013 j'ai du ramener Sissi chez le veto hier pour une tres forte gastro avec du sang dans ses matieres!!!!!elle ne mange plus!!!!!donc re anti bio.....je me fais un sang d"encre pour elle.....polet viande rouge ou blanche elle ne veut rien j'espere que le traitement va agir...elle est restée tellement sans soins!!!!comme dit le veto il va falloir beaucoup de patience pour la readapter a sa nouvelle vie.....changement de nourriture...calins...bisous.....mais je suis positive je vais y arriver meme si j'ai peur....en plus Naussica qui prend la nuit pour le jour et qui ne cesse d'aboyer toutes les nuits je suis epuisée!!!!mais bon quand il faut il faut!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Pauvre petite mere,j'espere qu'elle va vite retrouver des forces et la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 février 2013 bon courage pixellede tout coeur avec toivivement que son traitement l'aideessaie de te reposer ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 février 2013 De tout coeur avec ta puce & toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites