nina19 0 Posté(e) le 3 février 2013 petites rencontres très amicalescomme on les aime ... ma petite capucine .. sa famille et nous 2toujours avec un grand plaisiron s'est retrouvé ta famille et nouset nos petits trésors !!!!alors pour toi et pour le plaisir des amis du forumvoilàmarraine dit bonjour à sa filleuleet mathilde fait connaissance avec clochettej'adore cette photo un petit verre de l'amitiéon rigole bien et les discusions vont bon trainc'était si bon hummmmes fifilles pendant ce temps sont sages comme toutmaissssss dyno arrête !!! ce n'est pas une paille chez capucineon retrouve ces grenouillesmartine et 2 trésors et ma Aurore chérie avec clochette d'amouron a passé un bon dimanche ensemble ça fait un bien fouc'est toujours dur de se quitter mais quel plaisir de partager un moment comme ça dyno et moi nous te remercions pour ce bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 février 2013 pour moi ce fut un plaisir surtout aprés ces mois de boulot fou de me changer les idées en allant au resto avec vous, à recommencer ma ninamerci pour ces jolies photosj'aime beaucoup celle de ma petite fille avec clochettequand vous etes partis glamour la cherchait partoutet maintenant devant un film sur la 2, et les filles dorment avec mamie sur le canapébonne nuit a toi et dyno et tes trésors d'amouret merci de faire partager au fofo ce moment partagé ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 5 février 2013 :aze5: ces rencontres que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 février 2013 de rien keupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Mon dieu que je regrette quand tu etais A noailles Nina et quand je vois mathilde toute ronde ce qu Élle est devenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Je n'aurais pas reconnu Mathilde!! Elle a changé! Quel âge a t'elle maintenant? Ca va mieux sa pelade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2017 Merci titi pour Mathilde et oui Élle va sur 19 ansSa pelade a passé avec les resultats du bac qu Élle a eu avec mention bien tout à repousseEt grâce aussi à la pommade de grand mere de imzelle titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2017 J espère qu on se retrouvera cet été Nina tu me manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 mars 2017 cela me fait tout drôle de revoir ce post !!tu n'imagines pas comme vous me manquez je me sens vraiment seule iciet loin de toutes et tous j'en pleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites