Invité Posté(e) le 6 février 2013 .................une petite photo prise hier Olympe sur mes genoux!!!!sa petite langue tombe sur le coté quand elle est au repos car elle n'a plus de dent a cet endroit!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Le canapé est bien occupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 sur tes photos on resent l omour que tu a pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 février 2013 Trop choux tes amours, merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Top c est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Oh là là comme ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Maman a raison de dire de toi pixelle que tu es un ange des petits chienMerci d exister pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 février 2013 oui aurore j'admire beaucoup, beaucoup pixellele travail qu'elle fait est merveilleuxmerci pour ce gentil partage pixelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 aurore a écrit:Maman a raison de dire de toi pixelle que tu es un ange des petits chienMerci d exister pour eux.......pour ma part j'exsite et suis heureuse grace a eux ils me donnent beaucoup de travail mais quel bonheur!!!!!meme si je pleure quand l'un d'eux me quitte ...comme ma Nono que j'aimais et que j"aime toujours tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 février 2013 J envoie des millions de bisous a Nono pixelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites