Xéna13 0 Posté(e) le 6 février 2013 :bonjourbetty le fofo !Ce post sera consacré aux photos de tous les animaux que vous avez & allez rencontré au cours de vos promenades, voyages....TOUS LES ANIMAUX SANS EXCEPTION SERONT LES BIENVENUES !!Alors, n'hésitez pas, à vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je commence Un petit clin d'oeil à Claudine & Daniel, moi aussi, j'ai rencontré des kangourous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 C’est ce poste, on vapouvoir voir plein de photos d’animaux.Donc, voila mes kangourous du zoo de Beauval qui ont bien fait rire certaines personnes et qui apermis d’ouvrir ce poste pour le partage. les filles Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 février 2013 Superbes ces photos merci pour le post xena mettez ici toutes les photos d animaux que vous avez faites pas prise sur le net okJe suis dans cafétéria j attends Nicole qui est en rééducation je vous tiens au courantBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci Claudine & Daniel Je suis admiratrice de tes photos également, ils me font craquer ces kangourous !Tu as pris de jolis clichés Merci ma Titine Allez les amis(ies), on attends vos photos, cela va être un pur régale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Eléphants du zoo de Beauval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ah oui, j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 février 2013 a punta canaj'ai meme pas eu peurma petite mathilde toute rondouillette avec un petit singe mais pas trés rassuréemoi avec un dauphinje vous en mettrai d'autre "c'est tout pour le moment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oh la la ! Elles sont magnifiques tes photos, Martine ! Cela devait être magique de poser avec des animaux aussi fantastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 février 2013 j'adore les dauphins je m'étais juré qu'un jour j'irai nager avec eux et je l'ai faitmathilde a eu peur de se faire photographier avec pendant qu'il nous faisait un bisouaurore a eu le courage de le fairedans notre club il y avait plein de flamants rose trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Trop belles les photos avec le dauphin.. Cela me plairait aussi de pouvoir nager avec un dauphin. Quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oh ! Super le flamant rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 février 2013 Allez les ami(ies), n'hésitez pas à mettre vos photos.N'oubliez pas que tous les animaux sont les bienvenues.Cela peut-être des chevaux, des canards... rencontrés au cours d'une ballade ou d'autres animaux photographiés dans un parc.Allez, je suis certaine que vous avez de jolis clichés à nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 février 2013 Un p'tit âne tout mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 février 2013 J ai pas d ordi avec iPad on peut pas j en mettrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites