Xéna13 0 Posté(e) le 6 février 2013 Quelques photos de mes 3 princesses... Ember Les 3 soeurs de coeur réunies Ember, Fhoebée, ElfyElfy qui pousse la chansonnette Elfy qui pose Ember qui nous fait ses yeux doux Ember ma poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ben alors ! Personne ne regarde les photos de mes 3 choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 merci pour ces superbes photos tes filles sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 9 février 2013 beaucoup Gisy ! Mes 3 finettes te font plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 elles sont super belle pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 elles sont trop belles tes puces et ember est a croquer sur ta signature celle qui a le nœud rouge c est ember??? elle me fait fondre ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 je n'avais pas vu le poste elles son superbe tes puces elle son petite en taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 10 février 2013 :aze5: tes filles Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 février 2013 beaucoup les filles, vous êtes adorables, mes princesses vous font plein de léchouilles.Christine, ma puce sur la bannière avec le noeud rouge & blanc, c'est Fhoebée.C'est elle dont tu veux parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 12 février 2013 tes filles sont tres belle je vient de revenir pour vous faire un pti cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Xéna , ces petites fleurs sur leur tête c'est très jolies tu les a eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci Orchidée73.Anne, les petites fleurs que j'ai mise à mes filles, on me les a offertes, mais tu peux en trouver en grande surface dans le rayon des petits noeuds, pinces, brosses à cheveux... pour nous & tu les mets à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Mersi xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 février 2013 De rien Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 elles sont très belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Toujours aussi beaux tes yorks xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Elles sont bien belles tes fifilles Xéna !Fais leur plein de calinous de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 février 2013 toutes belles tes petites princesses xéna, toujours un régal que de les voir en photos, merci pour ton joli partageje te fais plein plein de bisous et a tous tes quatre pattes deux chacuncela fait dix bisous à leur faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 février 2013 Virginie ! Aurore ! ma Vivi ! ma Titine ! Mes choupinettes vous font de gros câlinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Elles sont mimis tes filles , j'ai un petit faible pour Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci Petra pour mes petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 février 2013 J adore les yeux d ember les mêmes que glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 février 2013 Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 février 2013 c'est vrai ember a un magnifique regard vifles autres sont trés beaux, une a des airs à capucine j'aime beaucoup aussien fait je les aime tousmais le regard c'est un truc incroyable qui nous prend aux tripes je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 février 2013 Eh oui ! Ils savent nous charmer nos petits coeurs sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Elles sont SUPERBES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci beaucoup Angèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites