Invité Posté(e) le 6 février 2013 Blue a aujourd'hui 6 mois,je vais le chercher samedi.A droite sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il est trop chou ton petit Blue J'imagine comme tu dois avoir hâte d'aller le chercher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Vivement samedi alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 comme il es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 merci Mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 février 2013 il super beauen plus cette couleuroh lala !!trop trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 merci nina et oui J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 trop mignon vevement samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 voici son papa.sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 février 2013 tu ne m'étonnes plusqu'il soit si beauuuuuuuje bave sur mon claviervite passez moi un bavoirrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 vais te le faire au crochet ,hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 février 2013 hé hé bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ils sont jolis ses parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 j'ai hate de le voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 9 février 2013 tres joli ce petit j'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 tres mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 merci le BB EST LAici avec fletcher,on voit bien la différence de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 il est vraiment tres beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 février 2013 il est super ton trésor, tu es une cachotière j'adore ton nouveau bébinoutu en as combien en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 février 2013 3 ???????ou juste fletcher et lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 février 2013 ton bebinou est trop beauj'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 j'en ai 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 février 2013 Tu nous mets une photo des quatreEt leurs noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Trop beau J aime beaucoupBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 je metrrais des photos plus tard ,pas le moral en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oooohhh... désolée pour toi Zozi, j'espère que ce n'est pas trop grave cette baisse de moral.Si tu souhaites en parler, tu sais qu'on est là, si tu préfères ne rien dire, nous respecterons ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Merci xéna,ca ira surement mieux ,les beaux jours vont revenir ,ca me tarde un peu de soleil ,le meilleur des remedes pour le moral.gros bisoux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je te le souhaite de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 février 2013 Alors ma zozi !!!!J espère que c est juste une baisse passagère Repose toi un peuComme dit xena ici on est la pour remonter les troupesBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 allez ma zozi garde le moral je suis de tout cœur avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 bon courage en espérant du mieux pour toi...Vivement le soleil. Superbe ton petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 merci les filles on va fire en sorte que ca va .bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 février 2013 gros gros bisous à toi ma chérie, j'espère que quelque soit le souci qui te créait ta baisse de moral, celui ci va vite se réparerje t'embrasse tres trés fort par million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ton bébé est super beau,j'attend les photos de tes 4 amours.J'espere que ton moral est de nouveau au ,avec ce vilain temps que nous avons depuis des mois il y a beaucoup de déprime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Un chi peut en cacher un autre!!Hey blue boy et gémina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 18 février 2013 très jolis ces petits bouts j'aime bien la photo peut en cacher un autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 février 2013 excellentes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 février 2013 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 février 2013 superbes ces photos donc tu vas mieux si tu as mis des photos trop contente que tu ailles mieuxfélicitations pour ces clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 mercitoute fraiche de ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 février 2013 elle est zoli zozi , bon je m'en vais je dis que des bétises sur tous les postesbon sérieusement on voit qu'elle vient d'etre toilettée et elle est magnifique ta puce tu lui fait plein de bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 février 2013 question = rase t'on aussi les oreilles ou la pointe des oreilles du chihuahua comme pour le york ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 non ,on ne rase pas les oreilles.blue boy a perdu ses poils de BB ,son poil adulte va pousser progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 février 2013 ha ok et aprés ça pousse et on laisse pousser c'est ça, merci pour le renseignement je pensais qu'on rasais le petit bout aussi c'est du tout moi çacelui qui pose une question est bete une minutecelui qui n'en pose pas le reste toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 sur la page 2 c'est bien Helios qu'on voit couché sur le coussin bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites