rain et capucine 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oui Sander c est helios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 février 2013 il est magnifique tout simplementil n'y a jamais de question bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Vous avez fait les questions et les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 février 2013 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 j'adore la dernière photo il est trop beau ton Blue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 février 2013 merci nina pour la question bete et oui quand on sait pas on demande, enfin moi c'est ce que je fais car je n'aime pas ne pas savoir quelque chose!!!!!!!bisous à ton poussin trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 He bien moi aussi j'ai appris que les bébés chi perdaient leur poil de bébé et qu'ils fallait quelque mois pour avoir leur poil définitifles miens ont des poils ras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 tout a fait bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 février 2013 comment s'est passé le départ de ton poussin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 trèèèèès beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 merci bisouxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 février 2013 J ai lu ton post ou ton titi partVive Sander on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 oui ,j'espere que tout c bein passé et comment a été sa premiere nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 février 2013 On le saura ce soir Sander vient le soir bon dimanche zozi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 trop beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 merci angel.bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2013 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Blue boy BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2013 J adore on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Si tout va bien confirmation a partir du mois d'aout,ca va etre encore galere pour trouver une expo ds mon coin !Je vais devoir encore courrir a Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 février 2013 Une bouille à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Oh mais il est très beau ce petit, remarque c'est normal quant on voit les parents ça ne peut pas être autrement ! Tu dois être folle de joie !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 février 2013 il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2013 T'habites oubisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Je craque... TROP BEAU <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 merci a vous ,bisouxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 olala qu'il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 merci bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 mars 2013 moi aussi je le trouve magnifique, mais j'ai toujours trouvé fletcher magnifique aussibisous a tous tes petits trésors et à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 merci bisouxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 on prends le soleil hummmmm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Il a fière allure ton p'tit mec, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oh oui il est superbe ton petit protégé il est mignon comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 mars 2013 il a une très jolie tete et fière allure gros bisous sur sa truffinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 merci pour lui ,bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Qu'est-ce qu'il est choupinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Superbe, quel regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Un beau p'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 quel bel couleur de pelageje bave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 Il est très beau, et a un magnifique regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 9 août 2013 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 merci.bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 août 2013 il est trop mignon, j'aime beaucoup cette photo portraitbisous zozi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 merci Martine,pas trop presente ,la famille est arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites