Invité Posté(e) le 7 février 2013 cette nuit Nono a fait de fortes convulsions ce matin premiere heure veto......le verdicte est tombé sur ma tete comme une bombe........euthanasie.....ma Nono epuisée fatiguée....surtout ne pas la laissée souffrir.......plus rien a faire plus rien a tenter......je suis ecroulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 repose en paix courage pixelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 10 février 2013 De tout coeur avec toi,ta Nono ne souffre plus et même si c'est dur,c'etait la bonne décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Oh non trop triste j aime pas voir ça je comprends que maman a rien mis elle pleure chaque foisCourage a toi et bisous a elle qu elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Pauvre petite puce, c'est toujours très dur, mais gràce à toi Danielle, elle a été heureuse !Repose en paix petite Nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 février 2013 oups, aurore a raison, j'ai tout de suite fermé, et je n'ai pas répondu mais là petite patte rouge allumée, grace a aurore,je suis trés triste pixelle, cela doit etre dur pour toije t'embrasse et je pense trés fort à toi, cela me fait beaucoup de peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites