Invité Posté(e) le 10 avril 2013 et re nouvelles photos :DMa Chichi MAMOUR Mes bébés MAMOURS Mes puuuceees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 avril 2013 J adore cette photo du milieu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Écrits h i hi. Tout en minuscule colle tu auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 h i hi. Non tout attaché j ai mis espace après h sinon tu aurais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 toujours trop mignonnes tes puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Elles sont toutes mimis tes choupinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Merci merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 J'adore les poses qu'elles prennent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Moi aussi mdr, on dirait qu'elles se coordonnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Oui, tu as raison Angel ! Elles sont géniales tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 hihiiii merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Aujourd'hui on est allé se promener au parc de Monceau, en Belgique.Super journée ensoleillée !Les puce étaient avec leur copain, Chico ! Le chihuahua d'une copine.Voilà une petite photo d'eux trois qui jouent lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Merci Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Nouvelles photos de mes poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Elles sont mimis les choupinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Oui hein héhééé ! Mais je n'arrive pas souvent à avoir de belles photos d'elles ensemble LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 toutes mimi tes puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Chichi qui est triste de ne pas pouvoir aller promener car il pleut :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oooooh la choupinette, elle fait mal au coeur avec son regard de tristesse Oh fait ! J'ai oublié de te dire, Angèle, ta nouvelle signature est superbe !! C'est toi qui l'a faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Oui elle était triste ma bibiiii. Mais quand son papa est revenu du boulot pour sa pause il ne pleuvait plus donc il a été les promener au bois :D ,, merci du compliment, c'est Yamag qui m'a fait cette signature sur son forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Superbeeeeeee la signature que Yamag t'as faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Coucouuu ! Je vous met les photos car j'ai reçu les colliers/laisses de Capucine ! :DIls sont trop beaux !!!! Et ils vont trop bien à mes puces ! :DCa ce sont les colliers, et y a la laisse qui va avec chacun des colliers :DEt ca c'est Nina et moi qui faisions des câlins avant hier soir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mai 2013 La classe bisous merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 de rien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Comme toujours, Martine créé de superbes choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Oui c'est trop beau !Ils sont en velours avec des strass et la petite couronne :DEt les laisses sont aussi en velours avec des strass et la couronne :DC'est juste trop beau... J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 toute belle tes puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Merciiiii <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Nouvelle photo de mes puces prise tantôt :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Comme tu dis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Autres petites photos prises hier soir...Regardez comme Chichi s'assoit dans des positions BIZARRES lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 mai 2013 elles sont mignonnes tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 merciiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 mai 2013 la position de Chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Oui lol, elle a l'art celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Nouvelles photos de mes puces....Parcequ'elles sont trop belles donc obligé de faire des photos ! :D Désolée de vous embêter avec toutes mes photos LOLMais je les aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites