Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah les coquines, et apparemment elles savent y faire hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 Nouvelle photo des filles et moi aujourd'hui...C'est à celle qui sera le plus près de moi MDRDes fois elles se disputent !!!!De vrais pots de colle ces deux là ! lol :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 Hé hé, elles sont mimis !Les pots de colle je connais aussi ! mais c'est tellement génial !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 août 2013 Mignonnes tes puces... Avouons le, nous adorons avoir des pots de colle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Merci les filles !Oh que oui j'adore qu'elles me colle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Chichi en mode " Chihuahua féroce " MDrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Oh elle est très impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 août 2013 un vrai pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 Les filles recommencent à être frileuses LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Moi aussi capucine veut plus sortir sans son manteau zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 Ah bin elles sont bien au chaud dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Punaise d automne qui arrive trop vite et on a pas vu beaucoup de soleil On part tous sur une île ???????? L île au trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Ohhhh ouiiii !!! L'Ile aux chihuahuas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Regardez moi ca qu'elle change ma Ninaaaa :15: Une vraie petite madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 Je suis partante aussi pour l'Ile au soleil !Elle est belle ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2013 Des nouvelles de nous 3 !On va très bien !Bisous à tous !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Nouveaux manteaux reçu de chez Rain's Paris (Capucine).Ils sont trop beaux et vont trop bien à mes puces ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 oh il leur va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Oh les bonnes gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 Ma Chichi fait face au froid... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 comment ne pas craquer devant ce joli regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 C'est sur lol ! moi je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 tu devrais faire de la photo comment tu trouves le temps de prendre tant de photosmoi j'ai envie d'en faire j'ai pas le tempsbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 @Capucine: Oui je compte m'acheter un bon appareil dans les mois qui viennent J'ai tout le temps que je veux parceque je n'ai pas encore de boulot LOLQuand j'aurais un boulot, ca changera LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 capucine a écrit:tu devrais faire de la photo comment tu trouves le temps de prendre tant de photosmoi j'ai envie d'en faire j'ai pas le tempsbisous C'est sûr ma chérie, quand on travaille comme toi & moi, on a peut de temps pour les loisirs.Superrrrrr Angèle avec ton nouvel appareil, tu vas pouvoir nous montrer tes chefs-d'oeuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 tes petites sont deux merveilles beaucoup de tendresse dans leurs regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Photos du réveillon de Noël :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites