Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Superbes photos Angel ! elles sont trop belles tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 Ma Nina se la pète en Louis Vuitton LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 hihihi très chic et toujours aussi mimi ta puce Angel !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 merci Viviane :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Elle a bien raison de se la péter, quelle classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Prête pour le shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Hihiiiiiii ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 C'est chouette elles aiment bien les photos on dirait tes puces, si les miens pouvaient être pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Oui elles aiment bien les photos... Pour ça j'ai de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Voilà une petite photo de Nina ce matin qui m'accompagnait à ma qualification. En fait j'ai fais une simulation comme si j'ouvrais ma propre boutique pour petits chiens donc je l'ai prise avec pour faire une démo. Et regardez comme elle était sage en attendant avec moi dans la classe ! Un vrai petit amour. Et pendant ma présentation elle a été super sage ! Elle n'a pas bronché et s'est fait très mignonne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Oh trop chou la puce, sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Nouvelles photos de ma Nina et moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juin 2013 superbes tes photosmoi je n'aime que Vuitton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Nouvelle photo de Chichi et moi :DMa petite pupuce toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 :bebeni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 merciiiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Vous êtes belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Merciiiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 vous etes bien belle les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Merciiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Très jolies photos et très jolies modèles !Bisous Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Merci beaucoup, bisous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou ! Voici les photos que j'ai fais faire à mes puces à la journée " Chihuahua Fiesta & Co " il y a 3 semaines !Je les trouve trop belles mes poupées !!! J'adore les photos !Regardez celle là, qu'elle est rigolote ! LOLMes puces en mode " vacances "Nina, ma belle poupée qui grandit si bien !Mes poupées Ma préférée, celle que j'ai mis dans mon salon ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci merciiiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 :bebeni: elles sont trop belles tes photos et tes poupées sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Merciiiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Trop génial, j'adore tes photos Angel, en plus elles se prêtent au jeu tes puces, c'est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 De jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci tout le monde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Voici les photos de notre séjour à la mer.... :DJe vous préviens, elles sont MAGNIFIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 C est vrai qu elles sont magnifiques a la mer tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Merciiiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Géniales tes photos Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Les puces qui ont repéré le poulet et qui en veulent MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Oh là là qu'elles sont mignonnes ! alors là moi je craque complètement quand je vois ça ! elles ont bien mérité un petit morceau de poulet, non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 bien sur qu'elles l'ont mérité ! Et elles savent bien qu'a chaque fois qu'on fait du poulet qu'elles ont leur part :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites