Invité Posté(e) le 7 février 2013 C'est ici que je mettrai toutes les photos de mes chéries adorées :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 elles sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 9 février 2013 Elles sont craquantes tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 toutes les deux toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Elles sont jolies tes deux princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Merci Aurore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Je suis la fille de capucine enchantée de te connaitreLa petite bichonne sur la bannière c est ma Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Oh super ! Enchantée aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Nouvelle photo de mes poupées... Elle date de cet après midi ! :DDe jours en jours je les aime de plus en plus !Qu'est ce qu'elles m'apportent !!!! Plein d'amour, de câlins, ...Nina est en train d'avoir son petit caractère et devient très câline !C'est un pur bonheur de les avoir toutes les deux !Elles me rendent vraiment heureuse ces petites puces d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Mes bébé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Nouvelles photos de mes puces faites à l'instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Merciiiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Nina nous fait un sourire MDRElle pourrait faire la pub Dentastix mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 elles sont à croquer tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mars 2013 nina a l'air d'un pit comme ça trop fort la photo tu l'as bien réussiemoi je recule je me dis elle va me mordre , capu fait ça aussiquand je la regarde dans les yeux et que j'imite le grognement d'un chien on dirait qu'elle va me manger mais c'est pour rireau passage dents bien blanches tu fais quoi ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 haha oui hein elle est impressionnante ! (ou presque) mdrMoi non elle grogne pas, elle fait ca comme ca xDC'est un petit clown celle là !!! xDSinon pour les dents blanches je leur donne un demi dentastix (chiens de 5 à 10 kg, les plus petits) tous les 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Elles sont belles comme tout tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Cet après midi nous avons été à une braderie pour chiens...On y a trouvé un beau manteau et un pull pour Nina et un collier pour Chichi !Photos........ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 tres belles tes puces!!!!il est vrai que les chichis ont du caractaire!!!!!!!!les miennes ne se laissent pas faire grognent des qu'un autre toutou cherche a me faire un calinet refusent de laisser leur place dans le lit!!!!!!!j'en ai une qui grogne comme un chat suis morte de rire chaque fois car en plus de grogner elle montre son beau dentier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 haha ca c'est bien vrai ! Les 3 tiens sont super :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 par contre je trouve que mes chichis sont grosses a coté des tiennes!!!!!!!!!!sont elles sterilisées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Les miennes ne sont pas encore stérilisées non...Mais je compte bien le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Super une braderie pour chien J ai jamais vu ça en FranceTop génialBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oh oui que ce serait bien ca une braderie rien que d'accessoires de toutous mais finalement, heureusement qu'il n'y en a pas, je viderais le compte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Il faudrait envisager la question !!!!!!Problème ou puisque tout le monde est disséminé sur toute la France!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Moi ça va j'ai dépensé 50€ ! lolJ'ai acheté un manteau, un pull et un collier.Je n'ai rien trouvé d'autre. Moi je serais ravie de participer a d'autres braderies.Mais je suis de Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Effectivement, ce serait bien s'il y en avait en FRANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Je n'ai jamais vu ça non plus chez nous, c'est vrai que ce serait bien, en tout cas ce que tu as trouvé pour tes puces est très sympa Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Nouvelle photo de nous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 vous êtes mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Merciiiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Elle est cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 merciiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Merciiiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 adorable ces petites photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Merciiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Elles sont très expressives tes puces et très photogéniques ! Très belles photos Angel !Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 Merciiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites