patachoco1 0 Posté(e) le 8 février 2013 tout dépeigné car fait toujours le fou avec sa copine Fanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 février 2013 Il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 8 février 2013 merci pour mon loulou j'adore en ce moment sa bouille avec le tan qui change c'est pour ça que je vous en fait profiter lol car c'est vrai pas souvent présente ni souvent photo mais je vous oubli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 18 février 2013 avec du retard lol merci à tous pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 dimanche 9 juin 2013 expo de l'Union 31Héraclès en classe jeune 3éme excellent + confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 merci Virginie et Aurore j'ai été heureusement surprise du résultat et suis ravie pour une première expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 merci Viviane je voulais un chien foncé car Fanta est claire quoique en ce moment elle fonce lol en principe en vieillissant ils éclaircissent et elle fait le contraire mdr et suis contente d'en avoir deux différents après l'avenir nous le dira car jusqu'à deux ans peuvent changer mais pour le moment il est vraiment gris très très foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 12 juin 2013 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Super félicitations fait un post dans expositionsTrop contente pour toiIl est super beau et jolies couleurs vive le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 merci Capsule et Martine ok vais le refaire sur le post bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites