rain et capucine 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 c'est super j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 février 2013 ça m'a trop amusé c'est une copine qui m'a envoyé ça ce matinje vous le fais partagerbon dimanche à tout le fofo addo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci Martine de nous faire partager cette vidéo trop rigolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Excellent!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 février 2013 j'étais sure que cela vous amuserait tout comme moiun clin d'oeil d'une copine qui valait le coup d'être partagébonsoir à tout le fofoici il neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 février 2013 j'adore ces vidéos merciiiiiiiiii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi Neth 0 Posté(e) le 11 février 2013 Coucou,Je connais cette vidéo, très amusante. Je vais la mettre sur TC dès que j'ai une minute (Entre autres cata l'année a commencé par des soucis de santé d'Elioth, j'ai pris beaucoup de retard.)Ou si tu veux, mets-la dans Notre album chats (les chats du web y sont les bienvenus).Passez toutes une bonne semaine,Papouillottes aux toutinets,Neth, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Et vive les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 février 2013 merci a neth admin du fofo des chatounets d'etre venue voir cette vidéoa celles qui ont des chats, n'oubliez pas de vous inscrire sur le fofo de nethbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites