orchidee73 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ils sont choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Héloïse que j'ai vu bébé a bien changée, elle est superbe et j'espère toujours aussi gentille, j'ai souvenir d'un bout de choux toute douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 il es beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 12 février 2013 oui heloise est toujour ossi douce est calme est elle toujours ossi foncee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 on a vu le jour et la nuit entre Héloïse et Havana toutes petites déjà il y avait une différence de caractère ! La mienne est très chipie, assez dominatrice et la tienne toute douce mais dès le 1er contact ça s'est vu ! Avant j'avais une petite princesse comme la tienne toute douce et calme, bon après tout ça change ! Mon Havana a plein de moments d'amour et de câlins et j'en suis dingue de ma chipie ! Héloïse est foncée comme c'était prévue, elle est très belle ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 a ta petite troupe et a toi tu reviens sur le fofo en même temps que moiMais des ennuis m ont empêchés de revenir plus tôtTrop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Mimi tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 février 2013 contente de te revoir orchidée et toi aussi ma fille, tu es une fainéante toi!!!!!bisous orchidée, c'est vrai qu'héloise est trés foncée comme lovej'embrasse tous tes loulous trés trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 ils sont adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 15 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites