orchidee73 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 très beau avec son joli noeud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 12 février 2013 merci§ POUR LUI c' est mon garcon comme je dit! tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 février 2013 Trognon ton garçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Bisou au petit frère de love bonjour tout le mondeBonne soirée je vais me faire rouspéter par maman de lui avoir pique son iPad elle bosse encore aie aie ça va être ma fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 février 2013 elle bosse plus, elle est là demain c'est ta fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous a toi orchidée et a guerlain merci d'etre venue nous faire un petit coucou et nous mettre des photos de tes trésorsbonne soirée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bisous a mon fifi il met qu'elle taille maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 16 février 2013 bien martine il fait du 2 pourkoi???? IL ESt HAUT SUR PATTE CE GARCON mais tres fins ton filleul et un gentil et un peut commandant !!lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 février 2013 pour offrir un cadeau à mon fific'est un commandant comme sa soeur elle fait la loi icicette petite pétasse, moi c'est plutot courte sur pattes qu'on devrait lui dire elle est à ras du solmais capucine c'est pareil elle est courte sur pattes aussiglamour est plus grande bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ben si Love est courte sur patte & qu'elle a une grande gueule faut lui donner le surnom de "lacoste" comme le crocodile des petites pattes & une grande gueule c'est pour riiiiiiiiiiiiiire hein !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites