orchidee73 0 Posté(e) le 12 février 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 février 2013 Joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Il est beau le petit frère de loveBisous a lui de ma partEt de la part de Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Love et guerlain on déjà seize mois !!!!Le temps passe vite punaise!!!!! J en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 février 2013 he oui aurore, tu as vu guerlain est aussi blond que love est noiremarrant je trouve, il est devenu beau le petit guerlain toi qui disait qu'il avait pas de poils ça a bien poussé, merci a toi d'etre venue nous mettre des photos orchidée vive les photos j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 février 2013 Gros bisous mon fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 16 février 2013 merci pour lui il vous fait de grosse lechouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 il es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 février 2013 tu m'as pas écrit sa taille de vetements maintenant ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 18 février 2013 SI JE T E LES MIT SUR UNe NOTRE PHOTO IL MET DU 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 février 2013 as tu reçu la combinaison pour guerlainbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 24 février 2013 non pas encore. DES QUE JE LE RECOIT JE DIT SA§ BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 février 2013 il est parti jeudi aprés midibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites