Invité Posté(e) le 18 février 2013 voici ma poupee alors c est très dur de faire de belle photo car elle est constamment branche sur du 220Vbon la toiletteuse l a coupe un peu trop courte a mon gout, mais bon, ça va repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 février 2013 Elle est super mignonne ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 super mignonne ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 pour ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 je trouve que cette coupe lui va tres bien, elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 elle es superbe et le poils tres claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 oui elle a les même couleur qu eldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 février 2013 j'adore galipette, elle est trognon tout pleinbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 hummmmmmmmmmmmmsuper belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Trop belle ta poupée,elle est tres claire comme ma Bliss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 les filles pour ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 février 2013 gros succés galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 elle es tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites