Invité Posté(e) le 18 février 2013 coin resto de mes bebelous coin dodo et jouetsdressingparce qu ils le valent bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 18 février 2013 Encore des loulous bien gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 février 2013 C'est 4 * chez toi pour tes amours !! Tu as raison, ils le méritent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 j'adore le dressing trop gatés tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 pour mes bebelous " trop " non gisy, enfin tout le monde me dit ça pour moi c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 wouha j'envie ton dressing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 18 février 2013 sauf que moi j'en ai une qui irait mangé toutes les gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 wouhaaaaaa la class j'dooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 22 février 2013 ooh le dressing genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 ça fait plaisir de voir des toutous heureux!!!!!!!avec tout ce que je vois ça me fait du bien!!!!continu a les rendre heureux et merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 pour moi c est normal ils font parties de la famille sinon on en prend pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Oh super ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites