Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loriane11

Accro

Messages recommandés

J adore votre site quelle horreur cette dépendance c'est trop bon.... (Le même effet qu'une cigarette après une épreuve de stress ( j ai arrêté de fumer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil ^^

Mon chéri fume et c'est l'horreur de devoir subir le "j'arrête de fumer"...et le lendemain...invivable et il se rachète un paquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement rien a part la volonté car sans la volonté c'est impossible le moindre stress et Clack une clope on se dit aller juste une et après bon deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien, rien, c'est vite dit tout de même, y'a tellement des facteurs qui entrent en jeu. Je crois que le pire c'est le facteur environnementale : quand on fume durant un moment bien précis (avec le café par exemple), ou dans un endroit particulier (à la pause du boulot).
Faut se déconditionner de tout ça déjà, les habitudes ont la vie dure !

Tes poumons doivent te remercier de ton arrêt Loriane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah mon chéri n'as aucune volonté...Et c'est une habitude en tant que chomeur...C'est sa routine et son truc anti ennuie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il a pas la volonté on peut pas dire que ça aide, effectivement.
Ptêtre qu'il pourra essayer de re-arrêter - s'il en a envie - en allant à son premier jour de nouveau boulot. Il paraît que tenter un nouveau truc au début d'un changement (être en vacances, etc) ça aide à faire passer une habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il a pas la volonté on peut pas dire que ça aide, effectivement.
Ptêtre qu'il pourra essayer de re-arrêter - s'il en a envie - en allant à son premier jour de nouveau boulot. Il paraît que tenter un nouveau truc au début d'un changement (être en vacances, etc) ça aide à faire passer une habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarrement je me sens pas mieux mais je sens moins mauvais on va dire... Car les trois tonnes de parfum ne suffisait pas je sentais encore la clope... Et c'est mieux pour mon cheval il travail plus il ne fait pas de pause en même temps que je fume mouhahaha je suis sadique ( c'est un gros feignant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaaah le pauvre sur ce coup là il doit t'en vouloir

Ooooh oui ce n'est pas facile à tout les coup d’arrêter de fumer, d'habitude j'y arrive très facilement et je reprend de façon bête, mais en ce moment j'aimerais arrêter mais avec tout ce qui me tombe dessus je n'y arrive pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait le feignant mais il adore qu on s occupe de lui c'est une fripouille , des que je parle à quelqu'un il donne des coup de nez ou il tend les antérieurs pour fair l intéressant...



Après tout le monde est différent j ai une copine qui a arrêté de fumer et maintenant elle fume que en soirée ou vacances... J aimerais bien pouvoir mais je sais que c'est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J adore!!!!!!! tout le monde me critique car mon cheval est mal élevé... Enfin j en entend des verte et des pas mûre, surtout que je ne fait que de la randonnée et c'est un pépère de 17 ans cette année alors je le laisse tout faire tant que c'est pas méchant... Oh le pire c'est quand je le travail pour qu il reste musclé et que je décide de sauter un obstacle si il ne veux pas bah tempis il a une caresse et on continu le travail. Alors la les critiques fusent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralalaaa les gents sont doués pour critiquer c'est sûr ! c'est pour ça, fini les centres équestres ou les mauvaises écuries de propriétaire maintenant ^^
Il est chez des particulier et c'est beaucoup mieux ! J'ai eu pas mal de réflexions sur ça aussi ou bien j'ai une amie qui as le même soucis, si c'est de la balade ou du travail en liberté ce ne sont que des critiques!
Mon loulou n'a que 10ans mais ça l’empêche pas de ne rien faire si il a pas envie lol!
Enfin en ce moment il a une excuse, il c'est fait une entorse dans le jardin, puis une semaine après il a trouvé le moyen de ce coucher dans son box et de ce refaire une tendinite par dessus, puis pour bien faire il c'est ouvert la couronne sur 4/5cm Evil or Very Mad
Sinon c'est un cheval qui est particulièrement pas patient et si il a pas envie de faire quelque chose il est insupportable ^^
Ces derniers temps vus qu'il est enfermé en box et qu'il s’ennuie, il a juste trouvé très drôle de me harceler pour avoir des friandises.. donc si je lui donne pas il me pousse, il attrape mon manteau... Infernal !!!
Bienvenue à cakeland lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non trop mignon moi mon bébé est au pré mais j ai trouver le moyen de le mettre dans un pré avec une proute proute pas très loin j évite de la croisé car sa jument et la plus belle etc... C'est très chiant. Moi mon coco quand il ne veut pas il contourne gentillement l obstacle il s arrête et il me regarde avec ses gros yeux plein d'amour. Impossible de résister surtout qu il ne m à jamais fait de refus violent quand vraiment il ans le choix bah il saute mais comme une merde... Je suis folle de lui mais...
Je vais devoir le vendre alors la c'est dur je fais de la randonnée sur plusieurs jours et c'est intensif je voudrais lui trouver une bonne famille mais tous les gens qui sont venu n étaient pas assez bien... Si tu connais un ou une amoureuse vu que tu a l air de penser comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah la c'est sûr, c'est pire que tout
Courage !!

Je sais bien ce que c'est de devoir vendre son loulou, il y a peux de temps, je suis retournée dans le Morbihan, donc je l'ai laissé dans l'écurie ou il était et je l'avais mis en vente. J'avais trouvée une personne qui avait l'aire plutôt intéressée, elle c'est désisté au bout d'un ou deux mois en me disant qu'il était trop maigre. Sur le coup je n'ai pas bien compris car pendant mon déménagement je l'avais laissé dans une écurie de propriétaire qui avais vraiment l'aire sérieuse et les chevaux devaient avoir du foin illimité et il n'était pas vraiment maigre quand je l'ai laissé, il était tout à fait normal pour un pur sang.
Il enchainait les abcès, il c’était déplacé une vertèbre..
Il ce trouve que cette écurie à la .. ne le nourrissait plus vus que je n'était pas là, ils l'avaient mis dans un champs remplis de boue jusqu'à la moitié des canons, il ne pouvais a peine bouger dans son champs Crying or Very sad
J'ai honte pour cette écurie d'incapable !!!
Ils m'ont rendu mon bébé das un état de maigreur insoutenable, pleins d'abcès et le moral dans les chaussettes forcement Evil or Very Mad

Voilà une petite photo quand je l'ai récupérée :
(bon, il ne faut pas faire attention à la personne derrière, bien entendue il fait semblant hein ? lol! )

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie pauvre tit loup... Moi je l ai acheter comme ça, et je lui ai donner une vie p,us agréable j ai encore une fois fais du social mais c'est un anglo arabe et il n à pas la même tenue qu un cheval de rando vu que je veux pas qu il soit mal il faut faire un choix et je ne peux pas assumer deux chevaux vu le prix que ça coûte car j ai un berger allemand, 7 rats des poules un chat enfin en veto en bouffe et jouet je dépense à ne plus compter,
Mais bon j ai le temps je suis pas presser de le vendre il fera la saison avec moi mais à 18 ans je pourrais plus... ( la solution: gagner au loto, à non je ne joue pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh oui ils nous coutent chère nos loulous surtout quand il y a des frais véto Crying or Very sad

moi aussi j’attends désespérément de gagner au loto mais je ne joue pas nom-plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...