Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweety73

raton hooded bleu

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens ici car j'ai adopté snoop le 11 janvier à la spa où je travail, et la petite m'a fait la surprise d'un seul petit raton male hooded bleu qui aura 2 semaines demain.

Lui est en pleine forme, je le manipule tout les jours et il a ouvert les yeux entierement hier.

La maman est hooded noire, mais, ne connaissant rien de son passé et de sa provenance, je ne garanti pas à 100% qu'elle ne developpera pas de problemes de santée car deja elle a un comportement étrange depuis quelques jours car elle court apres sa queue pour la mettre dans son nid avec le bébé. Le véto pense plus a un changement de comportement qui s'arretera quand snoop pourra retourner avec ses copines.

Bref enfait, elle vient d'une saisie pour mauvais traitements où elle vivait avec 12 autres rats et 3 cochons d'indes et elle est certainement consanguine donc le bébé ne devra en aucun cas reproduire !

concernant le caractere, que ce soit le pere (qui fait partie de la saisie) ou la mere, je dirait que malgré leur vie assé mediocre avant d'arriver à la spa, ce sont des amour qui ne sont pas craintifs ni mordeurs. Bref, en gros, ils ont un super caractere.

Pour ceux que ca interesse, j'habite pres de chambery en savoie, mais je peux me déplacer dans la mesure du possible si vous n'avez pas de moyens de transport.

Je ne peux mettre de photos pour le moment car mon ordi ne detecte pas la nouvelle carte memoire que je viens d'acheter donc j'essayerai d'emprunter un appareil pour ceux qui veulent des photos.

Il n'est pas à placer tout de suite car il est encore trop jeune, mais je pense que vous le saviez deja lol

hello désolé, je n'ai pas eu le temps de me reconneter sur le fofo... je suis en plein déménagement :) demain c'est enfin terminé lol

le petit est toujours là, il aura 5 semaines mercredi et je n'ai encore trouvé personne de serieux, j'ai eu des propositions, mais les gens ne me paraissaient pas au top...

cela devient assé urgent, meme si je préfere le garder en attendant de trouvé une famille au top :) disons, que je vais enlever la maman d'ici quelques jours et il va se retrouver tout seul... donc pas super, mais je n'ai pas le choix. j'assume jusqu'au bout mon sauvetage lol.

je mets des photos de loulou

[img][/img]

[img][/img]

sinon, concernant le soucis de la maman, c'est passé, elle ne court plus apres sa queue car elle n'a plus de nid vu que bébé est grand :) donc c'était lié au stress je pense et elle le surprotégeait