Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je ne vois.........

Messages recommandés

Invité
que des petits amours.......personne n' a un gros toutou?ILS SONT TOUT AUSSI MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai eu chez mes parents quand j'étais petite, mais aujourd'hui chez moi il n'y a que des petites lucioles hihi
Mon mari aimerait qu'on adopte soit un Golden Retriever soit un Berger-Allemand à poils longs... mais d'ici quelques années, pas tout de suite.

J'ai eu des lévriers afghan en étant plus jeune ...Un berger à poils longs est le rêve de mon chéri mais il n'aurait pas assez de temps pour s'en occuper avec son job..

Invité

avant d avoir des yorks j ai eu des dog allemand

ralf et titia bébé

darwin et rex

Invité
wuouahhhhhhhhhhhhhh le dogs!!!!!!!qu'elle merveille!!!!!!!!!!!il y a une dog de bordeaux a la spa ou je vais elle est tres tres grande aussi et super gentille!!!!!quand j'arrive elle remue de partout et je dois faire attention quand elle me saute dessus de ne pas tomber!!!!!!!!!!!!!

Superbes tes photos Mag !
J'adore les Dogue-Allemand, ma préférence va pour la robe arlequin
J'adore aussi les Dogue de Bordeaux & les Mâtin de Naples

Invité

j ai eu un léonberg "booster" 70kilos trop gentille un vrais nounours

Invité
oh!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore

Invité
merci !!!!
oui un vrais nounours !!!! mon fils ce couchait a cote de lui en mettait sa tête sur don ventre et il dormais la .... et booster ne bouchais plus jusqu’à ce que mon fils se réveille que de bon souvenir .....

• Créer...