Invité Posté(e) le 22 février 2013 que des petits amours.......personne n' a un gros toutou?ILS SONT TOUT AUSSI MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 février 2013 J'en ai eu chez mes parents quand j'étais petite, mais aujourd'hui chez moi il n'y a que des petites lucioles Mon mari aimerait qu'on adopte soit un Golden Retriever soit un Berger-Allemand à poils longs... mais d'ici quelques années, pas tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 22 février 2013 J'ai eu des lévriers afghan en étant plus jeune ...Un berger à poils longs est le rêve de mon chéri mais il n'aurait pas assez de temps pour s'en occuper avec son job.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 avant d avoir des yorks j ai eu des dog allemand ralf et titia bébé darwin et rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 février 2013 tous les chiens sont merveilleux, il y en a dans les autres gabarits sur le fofo pixellebisous bisous a tous tes sdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 23 février 2013 J'ai eu deux bergers allemands et 3 teckels avant d'avoir des yorks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 wuouahhhhhhhhhhhhhh le dogs!!!!!!!qu'elle merveille!!!!!!!!!!!il y a une dog de bordeaux a la spa ou je vais elle est tres tres grande aussi et super gentille!!!!!quand j'arrive elle remue de partout et je dois faire attention quand elle me saute dessus de ne pas tomber!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 février 2013 Superbes tes photos Mag !J'adore les Dogue-Allemand, ma préférence va pour la robe arlequin J'adore aussi les Dogue de Bordeaux & les Mâtin de Naples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 j ai eu un léonberg "booster" 70kilos trop gentille un vrais nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 oh!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 février 2013 Wouah ! Un beau gros nounours qu'on a envie de câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 merci !!!! oui un vrais nounours !!!! mon fils ce couchait a cote de lui en mettait sa tête sur don ventre et il dormais la .... et booster ne bouchais plus jusqu’à ce que mon fils se réveille que de bon souvenir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 février 2013 punaise c'est costaud ce chien, mais que de l'amour!!!!!!!!!!!!merci pour ces photos ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites