Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petokasque1

Je suis amoureuse de vous tous !

Messages recommandés

Franchement c'est le forum le plus agréable que j'ai fait!
J'ai testé plusieurs forum avant, mais j'avais toujours peur de dire quelque chose de stupide, les gents jugés tout le monde sans même lire ce qui était écris... enfin bref, c'était un enfer !
Mais là, je n'attend qu'une seule chose quand j'ai quelques minutes de libre, c'est de venir lire ce qui ce passe ici

Merci à tous d'offrir une si bonne ambiance et de si bons conseils !
On est vraiment sûr un forum d'amoureux des rats et ça fait du bien!

C'est vrai qu'ici il y a une très bonne ambiance,

Perso je m’étais inscrite sur un autre forum (pas de rats mais d'une chanteuse), et la c’était vraiment désagréable, les modos était toute une bande de copains qui se gênait pas pour tacler tous les nouveaux qui se présentait et qui ne connaissait pas encore le fonctionnement (par ex : la création d'un poste sur un sujet déjà abordé trouvait comme réponse direct : "toi t'es un vrai boulet, y'a déjà un post sur le sujet, la fonction rechercher n'est pas la pour la déco" et j'en passe des moins sympas)

De plus la moindre remarque qui ne plaisait pas (ex : j'accroche pas le nouveau titre, je préférais l'album précédent ..., ben direct on se faisait traiter de faux fan, de minable qui ne comprenait pas les aspiration de leur "déesse" et qu'on a rien a faire parmi eux )

Devant un tel manque de tolérance j'ai préféré ne plus me rendre sur ce forum,

Ici on est écouté, conseillé et compris de manière courtoise, les petites erreurs sont relevés avec pertinence et les explications sont claires pour mieux savoir comment faire pour le mieux

Nous aussi on t'aime Petokasque !

Personnellement c'est le seul forum rat que je fréquente (et je ne compte pas en fréquenter d'autres). Comme pour vous je m'y suis sentie tout de suite bien, il correspond pleinement à mes aspirations alors pourquoi changer ?
Il est vrai que les forums sont très différents, il y en a des super cool, d'autres des beaucoup plus strict du point de vu de la modération par exemple, et j'en passe.

On peut dire merci aux admins pour avoir créé et façonné ce super fofo !

Ooooh viii merci beaucoup

Rolalaaa c'est dingue ce que tu nous dit tine !
Je pense qu'a ta place je leur aurais explosé à la figure
Les gents comme ça c'est fou on ce demande pourquoi ils cherchent à discuter sur des forum ^^

Tout le monde ne peux pas être aussi formidable que nous