rain et capucine 0 Posté(e) le 24 février 2013 Au paradis des petits chiens ou tu es allée retrouver ceux que ta maitresse ANGE a aimésrepose en paix petite nalaque demain mes pensées t'accompagnent pour ce voyage toutes mes pensées pour toi ma petite ange, qui a tant de chagrin aujourd'hui et demain tout le fofo se joint à moi, et nous penserons fort demain à toi et les tiens pour accompagner nala dans ce dernier voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 25 février 2013 De tout coeur avec toi dans ces moments pénibles et douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Une très grande pensée pour toi dans ces si durs moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 25 février 2013 oooh c'est pas vrai...encore un dur moment,ma pauvre ange je suis triste pour toide tout coeur avec toi,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 février 2013 Désolée pour toi, Ange, je pense fort à toi.Repose en paix Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle5511 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je sais le mal que çà fait quand on les perd.... de tout coeur avec toi pour cette terrible épreuve... les chiens devraient avoir la meme esperance de vie que nous çà serait tellement bien de les avoir avec nous tout au long de notre vie.... Courage... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bon courage et toutes nos pensées t'accompagnent pour ce dernier voyage de paix eternelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'est la seule catégorie que j'aurai bien voulu ne jamais avoir à créer viviane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'est normal ange,on pense bien à toi et à la petite nalabisous à toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 février 2013 Courage ma petite Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites