Invité Posté(e) le 24 février 2013 J'ai fait faire une séance photos aux choubix, je vous montre quelques photos je dois commander le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 25 février 2013 :aze5: les photos,des vrais stars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 super beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 février 2013 J adore ces photos choux les choubidoux et la photographe super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 si tu as besoin tu peux t'en servir pour ton catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 février 2013 yes super oui je prends pour faire mon prochain catalogue merci yamag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites