Invité Posté(e) le 25 février 2013 notre gagnante es Monique 59 avec sa magnifique photo monique recevras un cadeau de christelle peux tu la contacte pour lui donner ton adresse.merci a toutes les participantes vos photos etait aussi magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 25 février 2013 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci a toutes pour mon elwynn et c'est vrai que c'est un tombeur de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 février 2013 Félicitations Monique !!!!!! Superbe ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 février 2013 Vive elwin Monique félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle5511 0 Posté(e) le 25 février 2013 bravo Monique! je t ai répondu en Mp pour le cadeau!! et bravo à tous les participants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Bravo Monique, très jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 février 2013 super merci christelle pour le cadeaubisous à tout le fofo et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 félicitation pour cette chouette photo !!! super rigolote ! j'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2013 super georgina tu es revenue, je te fais de gros gros bisoussplendide ta bannièregros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites