monique59 0 Posté(e) le 27 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci Monique ! Voilà Martine, tu pourras le faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 février 2013 super merci monique, ça fait 1/3 de l'oreille ?on ne peut pas laisser les poils et juste les couper courts ? en expo Nl'oreille doit etre obligatoirement rasée ainsi derrière et totalement devant ou il y a des choses permises comme faire l'intérieur et bien couper le tour et laisser des poils courts derrière ?????????????ou on est jeté ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 28 février 2013 tu es pas jeté, il faut que les oreilles ont un aspect net et pas faire négligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 mai 2013 J y suis très bien arrive merci monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ma biche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 voila c'est sa qui faut que je face a ilou !!!!et bien ce n'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 juin 2013 bon courage j'ai ramé moi pour y arriver !!!!maintenant ça vail faut commencer par derrière surtout rasoir droit et hop tu files vers le bout et après dedans pareil, enlever les poils dans le conduitet après avec ciseaux couper le petit bout et laisser les poils longs de chaque cotéyoupi entre imzelle qui m'a montré je sais pas combien de fois et les conseils de monique ce fut pas du gateaulà je crois meme que je peux encore couper car j'ai pas fait la pointe aussi grande que monique elle est trop petite si bien que les grands poils passent devant ou derrière mais restent pas en place de chaque cotécar tu dois avoir une raie sur l'oreille et les poils de chaque cotévive les yorks et le toilettageeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Je voie je vais galéré Ilou vas avoir une drôle de tête et vas me faire la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Ca m'a l'air bien compliqué tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Imzelle ma bien expliqué je pence que je vais réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 11 juin 2013 c'est plus facile avec une petite tondeuse de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Je le fais à la tondeuse, puis j'égalise les cotés aux ciseaux.Tu finiras par avoir le coup de main, Ange, t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Voila j'ai fait les oreilles de ilou ....on ne rigole pas SVP ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 11 juin 2013 on voit pas bien mais il me semble qu'il y a encore des poils a l'interieur, fais une photo rien que de la noreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 voila dit moi Monique ce que tu en penceet je vais recevoir ma petites tondeuse bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 11 juin 2013 c'est bien ce que je pensais tu rases tout l'interieur et avec les doigts tu tires les poils dans le conduit de l'oreillecomme ça l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 ok merci je verrais avec la petite tondeuse des que je l'ai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 juin 2013 merci pour tes conseils monique, très gentil de ta partpersonnellement entre imzelle à la maison et tes photosj'ai réussialors ange avec les deux ne pouvait que réussir vu la photo qu'elle nous a mis dans son post sur les oreilles de sa crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 oui merci a vous deux imzelle et monique plein de bisous rien que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites