monique59 0 Posté(e) le 28 février 2013 hamilton a gauche et harrieth a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Ohhh qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 vraiment superbes tous les deux c'est sure ils ont l'air si sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 février 2013 hummmmmmmmmm trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 février 2013 Adorables tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 hooooo ils sont ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ils sont chous ces ptits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 olalala quelle bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2013 tous les bébés de monique ont tous cette bouille "sa griffe" j'adoreils sont tout simplement magnifiquesssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2013 t'as combien de bébé chez toi monique ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 28 février 2013 il n'y a plus que harrieth que je garde, les prochains dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2013 génial elle est jolie harriethtu as combien de chien en tout chez toi à toi bien sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 1 mars 2013 10 femelles reproductrices3 males reproducteurs1 papy4 jeunes femelles soit 18 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Hé bin du boulot tout çaSurtout quand c est l heure du brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Wouah ! C'est vrai que c'est un sacré boulot, pas une minute de répit dans ce métier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 mars 2013 j'aime tu es une passionnée bisous du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 Super <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 adorables petits anges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 6 mars 2013 hamilton est chez sa nouvelle maitresse dans le 50, elle en est super heureuse.je viens de rentrer avec hastuce et harrieth, j'ai fait le tour de l'etang et je trouve qu'elles marchent tres bien en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 mars 2013 pour Hastuce & HarriethBeaucoup de bonheur à Hamilton & sa nouvelle maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites