rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2013 quand mes grenouilles bossent avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 1 mars 2013 mimi tes grenouilles love tjr ossi mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 tes filles sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Elles sont adorables tes jolies grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 c'est plus agreable de travailler en si bonne compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Quel plaisir de les voir toutes les trois aussi complices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Superbes tes grenouilles !Trop drôle Glamour avec la peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est les reines de peluches elles adorent ça il y en a partout, dans le salon la suisine, ma chambre, mon bureau, mon atelier, le garagedans le jardin!!!!!!!!!!!!elles peuvent pas vivre sanset oui super dans mon atelier je suis jamais seule, elles me suivent partout et j'adore ça, je leur parle en travaillant le pied quoi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 mars 2013 C'est clair que c'est le bonheur à l'état pur de pouvoir être avec nos amours pour travailler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 ihhihiihihihi les filles d'entendre les tiennes aboyées ca les fait aboyer aussi mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites