Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sissi.....

Messages recommandés

Invité
Sissi a mangé une bonne gamelle aujourd'hui!!!!!!!!!!!elle a passé une bonne partie de l'apres midi dehors merci de penser a elle c'est tres tres gentil et cela me touche beaucoups!!!! vu que j'avais laissé les portes ouverte elle a fait se qu'elle a voulu!!!!!!!je suis heureuse ce soir tout en sachant que..........mais elle a un sacré courage et une rage de vivre je pense....je l'aime tellement............................

Elle a beaucoup de courage & se bat comme une lionne, elle aime la vie & elle t'aime toi surtout monkey

Merci pour les nouvelles.

Plein de doux pour toi, ma jolie Sissi.

merci pour les nouvelles de sissi, je suis contente et pour elle et pour toi et je vous embrasse toute les deux
vive sissi une battante

Invité
je suis contente qu'elle vas mieux !!!!

Invité
sissi a tout vomi avant hier.......hier elle a tout mangé sans vomir......c'est tres difficile de gerer......en tout cas elle ne souffre pas j'en suis sur.......hier c'est elle meme qui ma demandé sa gamelle et la je suis heureuse....je garde l'espoir de la sauver..........merci de prendre de ses nouvelles cela fait chaud au coeur de se sentir entourer.......merci

Invité

courage petite Sissi :x je te fais un gros gros bisous guérisseur !
tu t'appelle comme ma petite puce a moi qui elle aussi vient d'un refuge spa ou je bénévole .
par contre 15 ans de refuge c'est wouahhh j'en reste bouche B ............ pauvre chérie

Invité
Sissi ne va as tres fort.....................elle a encore vomi hier soir...en fait un jour sur 2.......mais elle sort toujours por ses besoins.......j'espers toujours .............

Invité
Pleins de caresses pour ta sissi
je suis de tout cœur avec toi
courage

Invité

Oh je n'avais pas vu ce post ! Pauvre puce, 15 ans de spa c'est énorme ! Elle continue de se battre, c'est beau, j'espère que tu vas la garder encore un peu, je sais que ce sont des moments très difficiles que tu vis (je l'ai vécu avec ma cocker Jessy), profites de chaque instant avec elle, et donne lui beaucoup de câlins, tant qu'elle ne souffre pas, qu'elle boit et qu'elle mange un peu, c'est l'essentiel !

Courage Pixelle !

Je te fais plein de bisous ainsi qu'à ta petite Sissi ! uuu

Invité
bonne journée...Sissi a fait 3 petits repas aujourd'hui......boite pour chat avec la poudre anti proteine plus un denta stick!!!!!elle se maintient elle est tres peu sortie vu le temp!!!!ça glisse beaucoup et glisse quand elle fait pipi.....tant pis elle fait dans le salon je lave .....moi non plus je n(aimerais pas pisser dehors par ce temp!!!!!!!!!!!!!bonne soirée a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Oui par ce temps ils sont excusables ! C'est bien elle se maintien la petite Sissi, je suis contente pour elle et pour toi !

Bisous Pixelle et plein de caresses à Sissi ainsi qu'à tous tes petits protégés.

Invité
merci.........................

Plein de câlins & de tendres bisous à ta belle Sissi.

• Créer...