Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopy2873

La cage de mes ratounes

Messages recommandés

Après une longue recherche, j'ai enfin trouver une grande cage pour mes 2 premières ratounes. 

La cage : 

Dimension : 92L • 95H • 60l

j'ai refait la porte ( enfin mon père... ) car trop petite. Je sais que la plus part des accesoires sont en bois et que c'est pas l'idéal mais ils étaient donné avec la cage et mes ratounes sont assez propre ( pour l'instant ... )

La roue est trop dangereuse et le bois...tu vas vite enlever. Mais niveau taille c'est top !

J'ai vue que certains membres du forum ont mis du plastique adhésif par dessus le bois, essaye de voir quel type tu peux mettre ou alors change directement pour des étages adaptés, .mais ça serais mieux pour toi et pour tes loulouttes car quand elles vont commencer à faire pipi dessus ça vas très vite devenir dangereux pour elles.
Ensuite la roue, je suis du même avis que clamp, si vraiment elles vont dans leur roue, met en une fermée en plastique mais surtout sans barreaux

Sinon ta cage est top, elles vont être bien tes filles dans ce palace !
J'ajouterais quelques tuyaux et quelques cachettes/dodo genres sputnik, igloo; hamacs.. et c'est le pied cheers

Ok je verrai pour acheter une autre roue en plastique et pour les dodos je contait en acheter et en faire. Dès que j'aurais le temp et l'argent ....

Oui les dodos tu peux commencer à t'en fabriquer vite fait et dès que tu as un peux de sous hop tu peux en trouver des très beaux chez Clamp

Un bon nid douillet !!

(moi le dodo c'est du fait maison parce qu'ils me mangent tout les saligos !! Je ne suis pas riche !! ^^)