rain et capucine 0 Posté(e) le 8 mars 2013 voilà xena vilaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mauvaise langue !!!!! j'ai pris le temps de faire des photosma mangeoire, mon petit nid, et j'ai acheté plusieurs panier a accrocher pour mettre les boules de graissereste plus qu'à voir les petits oiseaux veniret ai je bien fait de mettre la mangeoire en dessous ?que faut il faire leur mettre de quoi remplir le nid ? coton, fil je sais pas j'y connais rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Wouha! elles sont géniales, j'adoreÀ mon avis tu n'aurais pas du les mettre aussi prêt l'une de l'autre.Pour le nid ils le feront eux même. Moi je n'ai rien mis, pour le moment j'ai des mésanges qui viennent en repérage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 mars 2013 je mets séparement alors ???????car j'ai de quoi la mettre ailleurs la mangeoiremoi je me disais comme ça pas loin pour aller faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 mars 2013 bon demain je change tout de place il parait qu'il fait 15° je vais en profitersurtout que là je mets ma voiture ça risque de déranger ou pas ?comme j'ai un arbre je peux mettre dans l'arbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Dans l'arbre, oui c'est une bonne idée, je pense que ça leur plaira plus !Pour les nids, ne met rien, ce sont les oiseaux qui le feront si ils se sentent en sécurité ! il faut être patient mais ils viendront !J'ai plein de petits moineaux qui viennent timidement sur le rebord de mes fenêtres de cuisine, car je leur mets du pain, et ils vont le manger dans les arbustes que j'ai. Quand je ne mets rien ils réclament les petits coquins donc je me dépêche de leur donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mars 2013 oui parce que là ou je les ai mis je les vois pas de ma fenetre c'est sur le coté du garage snif snifje voulais vous montrer comment ils étaient mais je pense que dans l'arbre devant la fenetre de ma cuisine je pourrai voir si un vient et faire une photoen plus j'ai peur que le bruit de la voiture les effraiedemain je recommence, c'est juste une vis a remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 mars 2013 moi persoje laisserai !!!un oiseau est timide mais il faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 c'est une très belle installation que tu leur a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 super achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mars 2013 et aujourd'hui j'en ai racheté une autre que j'ai mis dans l'arbreje ferai des photosdu coup j'ai mis la première dans l'arbre aussic'est vrai que c'est l'endroit ou je mets ma voiture et le bruit peut les effrayerje referai des photos demainbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 oui des photos !!! comme ça tu nous donnes des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mars 2013 j'ai trouvé une jolie petite maison pour 4.95 euros chez le marchand de fleur qui fait l'angle a chambly nina a coté du restaurant chinoiselle est jolie comme tout je ferai une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 j'en ai une aussi qui date et j'achète les boules de graisses, les tiennes sont supers jolies j'adore l'installation aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est bon savoirc'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2013 mes deux petits nids dans l'arbre des petits oiseaux y sont mais je sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Super ça leur plait et ils vont être à l'abri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2013 rigolo hier j'ai lavé les trois grenouilles et brossages et finition au peigne trois heures a deux avec maman, heureusement j'ai une table de toilettage et j'ai récupéré toute la bourre qu'on enlève j'ai tout mis sur ma fenetre entre deux pots de fleurs et ils viennent le chercher pour mettre dans le nid trop mignonils seront encore mieux quand il y aura des feuilles car là pas terrible quoi qu'ils sont à l'abri de la neige et du froidbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 mars 2013 c'est super !! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2013 C'est super joli, j'adore !! Ils sont servis comme des rois ! Même pas vrai, je ne suis pas une vilaine ni une mauvaise langue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2013 j'adore le bébé xena!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il y a encore autant de neige aujourd'huipar contre ils sont venus encore aujourd'hui prendre des poils et du duvet que j'ai mis sur la fenetreyoupi bien à l'abri il faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2013 et surprise je ferai une photo des petits oiseaux ont fait un nid en forme de cone au milieu de mon chevrefeuille, j'allais couper les bois mort quand je l'ai vu et il y a des oeufs ouverts dedansmais trop de neige j'ai pas pu faire de photoje ferai pour vous faire voir trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mars 2013 c'est super ça capucinebravo les zosiaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oh génial !!Oui, il est marrant le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 ne me dis pas que ce sont les maisons que tu viens de mettre dans ton arbre et qu'ils viennent déja y faire un nid?il faut que je surveille ce week end car je ne vois pas d'oiseaux venir, il faut dire que je rentre à 17h30;le week end dernier j'ai vu des mésanges mais rien de plusje suis jalouseeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 ohhhh ça doit être mignon !!! vite des photos :chisdanseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mars 2013 j'ai mis entre les pots de fleurs sur mon appui de fenetre de cuisine de la bourre que j'ai récupérée en brossant mes filles et j'en ai aperçu deux qui venaient la chercher et allait dans les nidset dans l'arbre a coté du nid il y a de la bourre et ma mère a vu un petit oiseau rentrer dedanset hier mais trop vite un rouge gorge est venu se poser sur la branche a coté mais trou trop petit pour lui!!!!!!!!!!!!je vais voir pour en acheter une avec un plus grand trou pour les rouge gorgeje vais essayer dés qu'il y a plus de neige d'aller yeuxter dedansbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Cela doit être trop chou à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 oh oui trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Ils sont bienhdsIls sont choyés tes petits oiseaux,quelle bonne idée de leur mettre des poils,dans les campagne il récupère des brindilles,des feuilles et des poils d'animaux comme le crins des chevaux,leur nid va etre tout doux et bien moëlleux,si tu as de la laine tu peux aussi en coupé des petits morceaux et les mettre à leur disposition. -x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 C'est mignon tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 mars 2013 bonne idée joe je vais en mettre avant d'aller me coucher à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites