Invité Posté(e) le 16 mars 2013 galipette voila ma poupée avec sa nouvelle doudounne qui est superbe merci martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Magnifique la doudoune, j'adore ! Un petit bijou ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 QSuper belle ta puce avec sa doudoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 merci pour ma poupéeoui elle est vraiment belle cette doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 magnifique elle lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Elle est magnifique ta puce et elle lui va a ravir cette doudoune je pique des photosBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 merci pour ma puce pas de soucis martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites