Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rat-d'or

chez moi

Messages recommandés

Un peu grâce à Petokasque, j'ai investi plus vite que prévu dans cette nouvelle cage de type volière, Carla choco-anis.

Alors franchement, quelle changement, quelle merveille cette cage ! facile à monter, facile d'accès ... je l'ai acheté d'occasion via "le bon ..." et sachez que mon vendeur en a une deuxième identique à vendre !

Je suis allée la chercher samedi alors je m'en suis occupée aujourd'hui donc voici les premières photos du premier montage ! Evidemment je change tout le temps donc ....

qui a la même ? qui en pense quoi ?

Je connais pas mal de gens qui l'ont, elle est très chouette !

Je rajouterais par sécurité, un hamac qui fait la taille de ta tour pour une chute éventuelle. (avec un ou plusieurs trous)

j'ai eu la même pensée !
faut que je rajoute de la sécurité, un tunnel, un bac d'angle toilette .. bref c'était la première ;-)

Ouaip je fais ça, je l'ai d'ailleurs fait pour cette cage là ^^ C'est le Hamac antichute (a voir s'il faut l'adapter à ta cage) avec des trous en plus.

wouhaaaaaa trop belle comme ça !!!! c'est super classe !
Décidément je suis amoureuse de ces cages, elles sont belles, pratiques, grandes, elles roulent... tout pour plaire
En plus elle est super bien aménagée !!!

J'ai mis aussi des anti-chute dans les cages de mes ratous du coup, c'est plus prudent (avec des tête d’oreiller) et heureusement que je n'ai pas investi car ce sont des morfales! Mes filles s'acharnent sur tout les hamac que j'ai mis Evil or Very Mad
C'est pas pour maintenant les beaux dodos de clamp, je suis verte Crying or Very sad
Cette cage est fantastique je trouve par contre, les portes sont vraiment pratique en plus il y en a partout