Brigitte941 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Adorable attention, un énorme merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bravo Nina Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je ne vois rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Moi non plus mais je pense que Nina a offert cadeau a brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Où alors, C'est de la nouvelle bannière dont Brigitte parle, non ?Nina aurait fait une bannière pour Brigitte ? Car, je ne vois pas d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Euh non, oupss, je n'ai pas mis de photos (ce n'est pas la banière), j'attends l'autorisation de Nina pour la mettre, mais je voulais lui dire merci ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ok, je comprends mieux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 mars 2013 mais oui brigittetu as le droit c'est à toi et pour toiet pas de merci entre nouscela me faisait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Brigiiiiiiiiiiiiiiiitte viiiiiiiiiite on veut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Aussitôt dit, aussitôt fait la photo !!!Voilà mon cadeau surprise : un magnifique châle tout doux, que mon Looping m'a squatté à la réception car j'ai eu le malheur de le déplier sur le lit. Il ne voulait pas me le rendre tellement il était bien dedans !!!!Je l'adore, t'es adorable ma Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Très gentille attention Nina, il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Wouah ! Superbe ce châle ! Tu as été gâtée, Brigitte Tu es un amour Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 mars 2013 elle le mérite tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 j'adore ça les panchos ! C'est vite enfilé, on a bien chaud ! Super cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 super attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 bravo nina et félicitations pour ton travail!!! Brigitte tu as été bien gâtée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 délicate attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ce n'est pas moi qu'il est faitc'est zozi du forum elle est géniale cette fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Oui je suis d'accord avec toi Nina, car c'est du beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites