Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopy2873

Mélange

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir fais quelque course, je me suis arrêter au rayon animal et j'ai vu plusieurs mélange pour Cochon d'inde et lapin qui avait les bonne proportions en matière grasse et lipide ( 14% matière grasse et 3,5 % de lipide ) et je me demandais si on pouvais le donner comme aliment de base ou il faudrait mieux le donner avec un mélange fait pour rat ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clamp a raison !
Et puis les besoins minéraux sont différents entre les deux espèces, tu pourrais apporter des carences si tu n'utilises pas un aliment pour rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, est quand ok fait un mélange maison pour nos rat faut il mettre obligatoirement des mélange deja fait ou on peux mettre que des croquette pour chat avec d'autre aliment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend.
Soit tu ne mets que des graines diverses et variés (regarde les mélange d'Orpheneet dans la partie petite annonce par exemple), soit tu peux incorporer des croquettes à ton mélange maison(tout dépend de leur valeurs nutritives), soit tu pars d'un mélange pour rat déjà tout fait et tu rajoutes les bons ingrédients pour obtenir les bons taux de protéines (ce qui implique qu'il faut trouver un mélange avec des taux INFERIEURS aux taux idéaux), etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...