Invité Posté(e) le 27 mars 2013 je recommence a confectionner et c'est pour ma future puce celui si je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ils sont très beaux et c est un plaisir que de te revoir confectionner a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Wouah ! C'est superbe !! Mag, tu as des doigts de fée !! Quel plaisir de découvrir tes nouvelles créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 c'est très joli, créatif et plein de pep's ! Super ! Bravo Mag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 création d aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 magnifique magheureuse que tu ais repris tes confections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Ah que ça me fait plaisir Mag ! Je vois que tu n'as pas perdu la main tes créations sont toujours aussi magnifiques ! Surtout continue, tu fais de trop jolies choses pour arrêter !Gros bisous Mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 merci les filles vous etes adorable la présence de cette nouvelle fifille me redonne gout a tout c'est bête a dire sa mes c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Je suis très contente pour toi Mag et ça me fait très plaisir de voir que tu vas mieux ! C'est une très bonne chose l'arrivée de cette petite I'Louna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Mais non, ce n'est pas bête du tout ce que tu dis Mag, il est normal que tu reprennes goût à la vie, car I'louna représente la vie, l'espoir, la joie... toutes ces choses qui te manquaient au fond du coeur depuis un moment.Bien que ton mari & tes enfants t'apportent tant d'amour, il y avait toujours un vide & I'louna va combler une partie de ce vide. Je ne dis pas qu'elle guérira toutes tes blessures ni ne remplacera qui que ce soit, mais elle t'aidera à avancer & à trouver le sourire de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Mag c'est super ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Contente que tu t y remettes Tu vas revendre alors ???????Tout le monde compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 revendre je ne c'est pas mes je refait petit a petit merci les filles vos coms me vont droit au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 c'est superbe ! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Magnifique, que j'aimerais savoir en faire autant mais j'ai deux mains gauches, même pour faire un noeud, ca ressemble plus à un boudin !!!Bravo Mag, c'est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Super tout ca, y a du beau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 mars 2013 oh lala je suis en admirationen vichy trop mignonnemoi qui aime jardinerje vois bien ma mini clochette avec allez magalie !!! pensez - y à en refaire pour nousmoi je sais que ma crevette clochette m'aide vraiment beaucoupje te souhaite la même chose mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 mes voila le premier cadeau que mon fils Max a fait pour I'louna j ai pris ce tapis d éveil pour Jocelyne mes Max ma dit NON MAMAN IL ES POUR I'LOUNA .donc voila un joli tapis pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Super !!!Trop mimi de la part de ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 oui sa ma toucher qu il es penser a faire il n a que 5 ans mes il c est que jaime deja I'louna donc il a voulu me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Les enfants c est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 oui tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 mai 2013 super il est trognon ton petit max et ce tapis est trop marrant je suis sure que ta puce va bien jouer avecje lui fais des millions de bisous ainsi qu'à toi fred et les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Tu as un adorable petit garçon Mag ! c'est très touchant de sa part !Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 merci les fillesmartine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Comme c'est gentil de la part de ton fils, c'est un amour !Il est superbe ce tapis, ta puce va l'adorer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 mai 2013 c'est génial maggros bisou à ton filset à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 il est adorable ton garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 aujourd'hui j'ai fait un harnais en soie pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 mai 2013 TReS SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mai 2013 super mignon noir et rouge mes couleurs préférées en vêtementset en déco et le roseeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Elle va être zolieeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 plus jeune j etait gothique et ouiiii chaqu un son style es mon gout gothique es toujours en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mai 2013 et bien tu as raison car le gothique c'est beaucoup de noir et de rouge et c'est couleur sont hyper classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 ma cuisine et dans les ton gris , noir et rouge ! j'aime beaucoup ces couleurs ! elle va être bien belle ta fifille avec ces belles choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mai 2013 moi aussi ma cuisine est noire et rouge et métalliqueeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 vive le rouge et noir allée écoutons jeanne mas https://www.dailymotion.com/video/k1T4SQzXgImCEx2my1?start=16#.UY_4RaJFDDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mai 2013 genial j'adorais cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 eh les fille moi aussi j'adore le noir et rouge et noir et blancCouleur indémodable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mai 2013 tu seras pas déçue chez moi en rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 mai 2013 et chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites