Zoézoé 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ma petite Heidi a fait une métrite Heureusement elle est ouverte ce qui m'a permis de m'apercevoir qu'il y avait un problème Elle ne mangeait plus et restait prostrée dans sa petite maisonElle est sous antibio pendant trois semaines et elle sera opérée en maiEncore une frayeur de plus Merci Martine pour ton soutien au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Pauvre puce... De tout coeur avec ta choupinette & toi, Zoé.Plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 pauvre pepette bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci de vos gentils mots les fillesJ'avais pas besoin de ça en plus en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bon rétablissement à ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Pleins de calins a ta petite puce qui j'espère sera vite rétablie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Ma petite Zoé plein de câlins à ma filleule et j'espère qu'elle va très vite se rétablir, pauvre petite puce !Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci Banjo et VivianeMa pauvre puce d'amour, elle est un peu mieux aujourd'hui et elle prend bien ses antibiotiques mais son ventre est encore bien chaud et elle ne mange toujours pas beaucoupC'est un amour, elle est tellement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Petite mignonne c'est bien si elle prend bien ses antibios, elle devrait aller mieux d'ici quelques jours et son appétit devrait revenir progressivement !Plein de bisous à ma filleule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Comment va la pupuce Zoé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 oui comment va t elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Des news de ta petite malade ! Ma précédente amour avait fait ça aussi et au final tout a été impecc, je souhaite bon rétablissement à ta princesse et plein de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 un gros bisous guérisseur a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Comment va Heïdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Toujours pas de nouvelle de Zoé et de la petite Heidi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Comment va heidi ???????? Saigne t elle toujours ??? a toi et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Coucou Zoé !Donne-nous vite de bonnes nouvelles pour Heïdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je sais qu elle est sous antibio pour trois semaines pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 mars 2013 et bien dis donc pas de chance pour ta pucec'est un traitement longbon courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Toujours pas de nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 J'espère que la puce va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 oh j espère qu elle va aller mieux et que tout va vite rentrer dans l ordrej espère que son traitement la soulage de gros câlins a elle je ne connais pas cette maladie ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Des nouvelle de heidi ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci les filles pour vos messagesHeidi va un peu mieux mais elle ne veut toujours pas mangerElle saigne toujours un peuJ'ai tellement peur de la perdreJe reste chez moi les volets femèsJe vais pas bien du toutBisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oh ma pauvre Zoé, comme je comprends ta peur.Ta puce va guérir, j'en suis certaine, l'opération va la sauver & son traitement est là pour la maintenir Ne laisse pas les volets de ta maison fermés Zoé, laisse entrer la lumière, ce sera mieux pour ton moral & celui de ta puce qui ressent ton angoisse & toute ta détresse.Plein de à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 avril 2013 je suis d'accord avec Xénamerci ma zoézoé d'avoir fait l'effort de venir par icije vous embrasse fort toi et tes pépettes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oui Zoé surtout qu il y a du soleil chez nous fais la sortir un peu cela la revigorera C est les antibios qui lui coupent l appétitBisous ma chérie et a heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Oh pauvre petite Heidi, j'espère de tout coeur qu'elle va remonter la pente et toi aussi !Xéna a raison ouvre tes volets et profite un peu du petit rayon de soleil, ça te fera du bien et à Heidi aussi ! Essaie de la faire manger un peu quand même, du jambon coupé en petit morceau et des petits bouts de fromage ! donnes lui à la main elle le prendra peut-être plus facilement, il faut qu'elle mange un peu !Courage ma petite Françoise !Gros bisous et plein de câlins à Heidi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 je suis de tout cœur avec toi , j’espère que ta petite puce ira vite mieux , je vous embrasse toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Comment va Heidi, Zoé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Zoe a ouvert post bonjour bon il va falloir que je lui tel demain, elle va encore être toute retournée tant qu heidi sera pas guérie!!!! ma zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci les fillesMa poussinette va un peu mieuxElle prend bien ses médocs Elle remange un peu et rejoue avec ses sœurs Elle ne reste plus prostrée dans sa petite maisonÇa commence a aller mieux, je suis un peu moins inquiète Je me suis fais prescrire des somnifères par mon patron car je n'arrivais pas a dormir Merci de prendre de nos nouvellesVous êtes très importantes pour moiVous êtes mes amies, je vous aime beaucoupGros gros bisous a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 avril 2013 on t'aime fort zoé si tu savaisainsi que tes princessescontente de te lire ce matingros bisou de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Super ma Zoé je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Contente que ta puce aille un peu mieux & cela va continuer Courage Zoé, je sais que c'est difficile, mais ta princesse & toi êtes fortes.Plein de à toi & tes choupinettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 super ! c'est une bonne nouvelle qu'elle aille mieux ! gros bisous a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 oupsssssssssss désolé je n'avais pas vu ce poste .....ma zoe je suis de tout cœur avec toije pense fort a toicourage sa vas aller bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Coucou ma petite Zoé, nous aussi on t'aime ainsi que tes pupuces et on ne te laissera pas !Je suis très contente de ces bonnes nouvelles.Gros bisous et caresses aux filles (surtout à ma filleule adorée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 avril 2013 qu'elles sont les nouvelles ce jour ma zoé ????bisou de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Mon petit ange va mieux aujourd'hui Elle remange Sa vulve commence a bien dégonfler Cette après midi elle a joué avec ses sœurs dans le jardin, quel plaisir de la voir courir et jouer avec les 2 autresC'est un amour, elle prend bien ses médicaments Merci pour votre soutien les filles, vous êtes merveilleusesGros bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Youpiiii ! pour ces bonnes nouvelles !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 super !!! bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Ouf tant mieux elle est sauvée car une métrite c'est très grave,je suis contente pour elle et toi tu doit être bien soulagée.Quelle peur tu as dû avoir.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Super génial je suis contente vive heidi a toi et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 avril 2013 yessssss oufff petit à petit heidi retrouve sa joie de vivreet toi tu vas un peu mieuxet ça me réjouit gros bisou zoé et calinous et tes z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je ne sais pas ce qu'est une métrite........ Nos petits bouts nous donnent beaucoup de soucis, heureusement qu'Heidi va mieux et que sa maman veille sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 Brigitte j'ai pris ça sur le netMétrite chez la chienne L’infection de l’utérus, ou métrite, est caractérisée par la présence de pus en quantité plus ou moins importante dans l’utérus de la chienne. Le risque augmente avec l’âge.Les injections pratiquées afin de supprimer les chaleurs augmentent les risques de développement d’une infection, tout comme certains traitements destinés à provoquer un avortement.Les symptômes apparaissent quelques semaines après la période des chaleurs. Si le col de l’utérus est ouvert, on voit s’écouler, au niveau de la vulve, du pus de couleur brune qui irrite la muqueuse vaginale. La chienne se lèche afin de diminuer les irritations.Souvent elle ne mange plus, par contre elle boit énormément, présente parfois de la température et un abattement général. Les traitements médicaux ne sont pas efficaces et il faut pratiquer une ablation de l’utérus. Il n’est pas rare de découvrir un utérus énorme rempli de pus.Le pronostic dépend de l’état général de la chienne et de la précocité du diagnostic. Retenez que toutes les chiennes dont les dernières chaleurs datent de moins de deux mois, et dont l’état général se dégrade, sont suspectes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ah ok, merci Joe pour tout ca, en fait, une chienne stérilisée ne peut pas l'avoir si je comprends bien. Pauvre petite Heidi, en plus, elle est encore toute jeune. Et on sait d'où peut venir cette infection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites