Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoézoé

Heidi a été malade

Messages recommandés

Invité
Comme pour les humains,c'est une infection de l'utérus suite à une saillie ou après des chaleurs,il faut toujours bien surveiller car beaucoup de chiennes en meurent,dès que je vois qu'une de mes chienne a un comportement bizarre je prends un klennex et je l'appui sur la vulve pour contrôler si il n'y a pas de pertes brunâtres,et je prends sa température,plus tu attends plus l'infection s'étend et en moins de 3jours tout est infecté.Nous les éleveurs c'est ce que l'on redoute le plus chez nos femmelles.Voici un lien qui explique tout

http://www.lebergerallemand.fr/le-pyometre-ou-metrite-chez-la-chienne.html

Bonne journée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces informations très intéressantes, ma petite Cracotte est ma première femelle, je n'ai eu que des petits et grands mâles avant, mais elle est stérilisée. J'imagine bien l'angoisse pour les éleveurs.
Bonne journée également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse pour toi ZOézoé que ta petite puce aille mieux,fais lui plein de calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Brigitte
La stérilisation n enleve pas l utérus , on enleve les ovaires car c est eux qui commandent a la muqueuse utérine chez la femme ou la femelle de se détruire ce qui est des règles et ceci afin que l utérus soit bien propre pour recevoir un ou plusieurs bébé

Merci Joe effectivement la métrite est a surveiller en permanence chez la chienne

A la description par téléphone de l état de heidi Zoé m avait dit qu elle avait eu des pseudos chaleurs deux mois auparavant avec la vulve gonflée mais pas d écoulement de sang et que deux mois après elle perdait du sang pour moi elle avait donc eu une pré menstruation deux mois avant et cette fois a onze mois c etait ses règles
Et le lendemain a l écho il a été décelé la métrite donc pris tôt car au bout de deux jours

Il va de soi que l ablation de l utérus est dans ce cas la priorité des que cela ira mieux pour ne pas opérer dans le pus ce qui a l air de s arranger pour heidi donc Zoé va la faire opérer immédiatement après

Elle avait de la fièvre la puce d ou l alerte de Zoé

Bon rétablissement a heidi que j embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh là là c'est pas sympa du tout ça une métrite ! heureusement que la petite va mieux et oui l'opération s'impose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a tres longtemps j'ai eu une petite pékinoise, elle a eu une métrite à l'age de 11ans, on l'avait fait opéré et elle a vécu jusqu'à 17 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GC superbe nouvel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que ta puce va mieux Wink

yesyesyes


tu sais qu on est la si tu as besoin de parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capucine a écrit:
La stérilisation n enleve pas l utérus , on enleve les ovaires car c est eux qui commandent a la muqueuse utérine chez la femme ou la femelle de se détruire ce qui est des règles et ceci afin que l utérus soit bien propre pour recevoir un ou plusieurs bébé


Il y a des stérilisations où on enlève tout non ? Il me semble que mon véto m'avait dit qu'il lui faisait la "totale".... Impossible de demander maintenant, le véto qui me l'avait opéré a pris sa retraite.

En tout cas, bon rétablissement à Heidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ww1: à Heïdi & ses soeurs.
J'espère que ta puce va un peu mieux & reprend des forces... monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de gros calinoux a Heidi en espérant qu elle va mieux




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles
Mon ange va mieux mais je crois qu'elle me fait une grossesse nerveuse
Elle a les mamelles gonflées mais rien ne coule
Je vais aller chez le veto chercher du produit pour arrêter ça tout de suite
Début du moins opération après elle sera tranquille

Bisous a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
confused fais lui de gros calinoux et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut lui prendre du galastop, c'est super ça s'arrete vite

prévoit une intervention rapidement tu seras et elle sera tranquille après, t'inquiète on est là pour te soutenir ma chérie.

pour ton bien et le sien c'est mieux

gros besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les files
Capucine c'est prévu pour le 07 mai pour elle et Candy

Bisous, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes bonne décision ma chérie, on sera là pour te soutenir ne t'inquiète pas, ça se passera super bien et après tu n'auras plus aucun soucis et elles non plus
besos ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est le veto m'a donné du gala stop pour ma fifille
C'est ce que je donnais a ma Zoé mais j'ai préfère lui demander surtout avec ce qu'elle a fait

Bisous a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial rien de tel, et tu connais ce produit, mais tu as bien fait de demander au véto, mais normalement il n'y a aucune contre indication

vivement qu'elles soient opérées toutes les deux afin que tu n'ais plus aucun soucis de ce genre

bisous ma zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si vous connaissez mais lors d'une grossesse nerveuse vous pouvez acheter du persil frisé, couper les tiges et mettez le persil sans les tiges sur les mamettes toute la nuit avec un bandage le lendemain matin les gougouttes sont entièrement vides. BIses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Imzelle
Je ne connaissais pas non plus cette astuce

Oui Capucine vivement dans 3 semaines elles seront tranquilles mes puces car la pauvre Heidi a vraiment dégusté avec ces chaleurs et maintenant les gougouttes

Elle me fait bien du soucis mais je l'adore tellement mon petit ange

Merci de prendre de ses nouvelles
Bisous a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien les filles c'est un truc de grand mere que j'avais essayé sur ma chienne Ophélie enfin celle de mon père et cela avait super bien fonctionné. Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Zoé & ta princesse Wink

Super pour l'astuce du persil frisé, merciiii Imzelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...