Invité Posté(e) le 2 avril 2013 alors voici mes caniches ! siki et toby qui ont 5 ans et 2 ans (toby est le fils de siki)et sydney qui a eu deux ans en mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ils sont très beaux, on a pas de caniche sur le fofosuper en voici deuxgros à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Tes 3 amours sont superbes !! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 trop beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Oh les beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ils sont trop mignonscela me rappelle la chienne de mes parents stellamerci pour ce beau partage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 super tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 lol !! ils ont l' air tres a l'aisetres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 c'est des caniches moyens il me semble , mes parents en ont toujours eu ce sont de gentils chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 ce sont 2 caniches toys et un caniche royal (= category standard poodle pour les pays anglophones) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites