brigitte 91 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Comme je vous l' ai dit dans mon post de présentation, j' ai 3 yorkshires :Peppermint de Gué de l' Adour, dit Pepper qui a eu 14 ans le 27 marsViva Bellissima, dite Viva, une petite femelle de 2 kg, qui aura 9 ans en mai prochainA Secret's Lover, dit Lover, qui aura 8 ans en août prochainJ' ai aussi une bouledogue français, Rosalie, qui a eu 13 ans en janvierEt la dernière, une Staffordshire bull terrier, Dakota Buster junior of skystaff starbuck, dite Diva qui aura 4 ans à la fin de ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 avril 2013 j'adore ta troupemerci pour cette belle présentationà bientôt de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Une bien belle tribu,que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Quelle belle petite famille de poilus ! Fais-leurs plein de pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 bah dis donc tu as une superbe famille et des amours magnifiqueeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 super tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Oh qu'ils sont beaux tes bébés ! Avec un peu de retard bon anniversaire à Rosalie et à Pepper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte 91 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci pour tous ces compliments Merci Viviane pour les anniversaires de Rosalie et Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 De rien Brigitte c'est normal on est une grande famille dont tu fais partie aussi maintenant !Bisous et caresses à tes petits trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 tu as une bien belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites