brigitte 91 0 Posté(e) le 6 avril 2013 J' ai acheté récemment des élastiques pour mes trésors sur un site d' orthodontie.Il y en a avec et sans latex, de 5 tailles et forces différentes, je les ai essayés, ils sont parfaitshttp://www.keunott.fr/28-l-orthodontie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Génial tu as pris les marrons ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte 91 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Non, j' ai pris les bleus ( strong) et ils sont déjà très solides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ok je prends des bleus bisous et merci car c est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Oui toujours pratique ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 super moi qui en cherchais !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 avril 2013 :aze5: merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites