Anne34111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Entre 2 journées de pluie, nous avons des journées ensoleillées et on en profite pour faire une petite ballade à la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Super ici il fait très froid, ça fait rêver la plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 tres jolies photos ton p'tit lou a l'air dans le vent lol!!!!il a du apprécier la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Oh oui ! je l'aurais bien détaché mais j'ai peur qu'il ne revienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 tu aurais du lui mettre un manteau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 :honte3: j'ai oublié , pauvre P'titLou , lui qui est si frilleux mais il ne faisait pas froid même avec le petit vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 merci pour le partage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 avril 2013 vous avez dû passer de supers moments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites