Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je viens vous presentez ma petite femelle chihuahua que je viens d avoir le 11 mars 2013 elle vient d avoir ces 4 mois et je les appeler Chanel ,elle est tres caline et joueuse ,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Je ne vois pas de photo mis à part ton avatar... Je reviendrai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 oui desole voici 1 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ooooh... comme elle est chou ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 elle est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 une petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 avril 2013 j'aime beaucoup te petite chanelmerci pour cette première photoelle est chou !!!! je te souhaite beaucoup de bons moments avec ta demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Elle est super ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 elle es toute petite ta puce elle es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Merci pour vos messages les filles!sa me touche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 elle est chou ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 merci je l adore aussi ma petite chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 avril 2013 tu dois avoir un succès fou avec ta petite chanelpasse une agréable soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 elle est trop belle !! sa couleur est sable , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Merci, oui dans la rue je m arrete touletemps car les gens veulent le caresser ou me pose des questions.sinon non sa robe est inscrit comme blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 je te demandais cela car ma pépita est blanche/sable , gros bisous à ta petite merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Oh là là qu'est-ce qu'elle est mignonne ta puce !!!! Fais lui plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Ba elle est 1 peu sable sur le dessus mais elle est quand meme reconnu blanche.ok je lui ferais pleins de bisous de votre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites