rain et capucine 0 Posté(e) le 15 avril 2013 http://divinsdevon.free.fr/ddevon/actualites.htmlneth notre partenaire du forum chat a mis en ligne sur son forum cette race de chat que je trouve magnifique, des vrais bouilles à bisousje vous en fait profiter car je les trouve trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 avril 2013 j'étais sure que ces chats vous plairaient on a envie de leur faire plein de bisous et ils ont une tete super sympathiquehier je suis allée papoter un peu sur le forum de neth qui est notre partenaire dans jumelage et j'ai été très contente de découvrir plein de choses sur les chats que je ne connaissais paselle m'a d'ailleurs donné des conseils pour les chats d'aurore, une qui tousse a cause des poils d'acheter de la pate de malt et de donner 4 cms par jour et pour les poils acheter le furminator qui est une brosse speciale qui enlève les poils morts pour que les chats ne les avalent pasc'est fait chez zooplus ce matinje ne vais plus entendre tousser une de ses chates le soir ouf car je m'inquiétais et c'est les poils et après elle vomi une boule de poils la pauvre, l'autre ne fait pas çaune bonne affaire de régléebisous au fofo et n'hésitez pas si vous avez des chats à vous inscrite sur le fofo de neth qui est membre ici et avec qui nous sommes jumelés plein de bon conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Très originale comme race !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites