Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tine02

différence drybed/vetbed

Messages recommandés

Ça fait déjà un moment que je pense a mettre du drybed dans la cage de mes crassous afin qu'ils cessent de dormir dans leur pissou (les cradots), mais je dois avouer que je n'en trouve que sur un seul site (souvent cités ici d’ailleurs, je sais pas si je peux vous mettre le nom), et ce qui m’embête un peu c'est les frais d'envois (10 euros !! quasiment le prix du produit, c'est un peu abusé je trouve) mais impossible d'en trouver ailleurs, Clamp en vendait a une époque mais je n'en trouve plus sur son site ??

Au cours de mes recherches sur le net j'ai vu que certaines enseignes vendent du vetbed, je me souviens que ça avait été abordé quelques part sur le forum mais pas moyen de retrouver le sujet,
J'aurais voulu connaitre la différence entre les deux produit, est ce que drybed ne serait pas qu'une marque (et ce qui expliquerais que l'on ne puisse en trouver que sur un seul site ???), sinon quelle est cette différence, le vetbed est aussi efficace ??
Si quelqu'un l’utilise je suis preneuse de vos avis et expérience, merci par avance

Alors je n'en vends plus car je n'ai plus besoin d'en vendre en fait.

Sur machand de tapis, tu trouveras le produit originel, le vrai Drybed de qualité.

Le Vetbed c'est une sous marque.

Merci Clamp, perso j'ai comparé le descriptif sur marchand de tapis et sur un autre site, les caractéristiques sont les mêmes, et les photos sont quasi identiques (motifs et épaisseur), c'est pour cela que je demandais si il ne s'agissait pas du même produit mais sous un nom différent, mais selon ce que tu dit ce n'est pas le cas
Comme je l'ai précisé sur mon post précédent ce sont les frais de port qui m’embêtent en fait, pour le montant de ces derniers je peux quasiment avoir un autre morceaux du produit, j’espère que des utilisateur de cette sous marque pourront me donner leur avis

Tu ne peux pas trouver quelqu'un proche de chez toi qui serait intéressé pour partager les frais de port ?

ben non malheureusement, sinon c'est clair que ça aurais été plus intéressant

ben c'est pour mettre dans la cage des mâles, donc peut importe du moment que ça soit trop féminin lol! , je pensais noir, marron, gris enfin tu vois le style

je vois pas de possibilités de livraison en point relais sur le site

faut que je calcule la quantité dont je vais avoir besoin en multipliant par 2 afin de pouvoir nettoyer tranquillement, je vais faire un comparatif de prix pour voir ce qui peut être le plus avantageux