Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Ce dimanche 14 avril il fesait beau donc ont a profiter de ce beau soleil et ont est parti en balade avec chanel ,moi ,ma soeur ,mon compagnon et son amiMoiMa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Vous avez raison, il faut profiter du beau temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 17 avril 2013 On ne sait dire qu'elle est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 C est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 avril 2013 j'adore me balader avec mes chismerci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 avril 2013 merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites