rain et capucine 0 Posté(e) le 19 avril 2013 http://www.cimetierepourchien.com/Si cela peut vous faire du bien Goldie y est depuis plusieurs année, je lui mets des messages des fleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Perso voici Imzelle (mon berger des Pyrénées croisé) et Meyg (ma malinoise) parties à 1 an d'intervalle mais je les ai réuni dans cette urne (plutôt décorative en tout cas pas glauque) j'ai trouvé cette idée pas mal elle on vécu ensemble et sont à nouveau ensemble pour l'éternité. Je pense franchement que je ferai pareil pour mes yorkies quand ils me quitteront, ils pourront être plusieurs par urne puisque c'est une question de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Moi je vous ferai une photo de celle de Goldie et celle de la chatte d auroreDarling malheureusement l accident est arrive a 1000 jms d ici en plein été et je n'a i pu la ramener vu la chaleur j ai donc sa photo dans ma chambre alors que je n'ai jamais pu mettre celle de Goldie !!!!!!!!!!!Je vois que ce post fera aussi du bien a d autres que moi et j en suis contenteBisous imzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Très bien le cimetière virtuel, c'est une très bonne idée. L'urne, moi je ne peux pas........... J'ai un petit coffre avec un joujou (leur préféré), un collier et une photo pour chacun de mes toutous disparus à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 avril 2013 C'est une très bonne idée le cimetière virtuel, merci Martine.L'urne aussi, je trouve cela très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai souvent discuter de l'urne avec ma mère pour quand viendra le jour ou mon loulou viendrai à partir ( épagneul Breton c'est mon plus vieux chien ) car vaut mieux en parler avant que cela nous tombe d'un seul coup sans avoir réfléchi avantEt il y a encore quelque temps j'étais contre pour avoir l'urne mais maintenant je me dis que je le voudrai au prés de moi même si ça me fais quand même peur l'histoire des cendres Mais au moins on se dit qu'il nous suivra partout où on ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 avril 2013 oui c'est bien je trouve, moi j'ai dit a ma fille que quand je partirai elle les mette tous avec moi, au moins on se retrouvera tousc'est mon idée après on peut etre pour ou contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites